benj' Calmes & Dignes

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 144 Localisation: dans vos rêves les plus fous
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 11:05 am Sujet du message: Who's Line it Anyway... |
|
|
Ced de la Brique de Toulouse m'a parlé d'une émission télé américaine qui leur avait donné des idées de catégories... on peut voir des extraits de l'émission sur You tube...
Par exemple: http://youtube.com/watch?v=_YjRPlRqB0Y)
Je ne suis pas sur que les comédiens improvisent totalement dans l'émission mais c'est rigolo.
Il m'a parlé d'un concept de spectacle d'impro que lui et d'autres improvisateurs toulousains montent également...je vous en dirais plus dans quelques semaines, mais sachez que les bribes d'explication que j'ai pu obtenir sont alléchantes. _________________ "Je voulais être Néo-Déconstructiviste, mais maman n'était pas d'accord."
Calvin (6ans) |
|
Matthieu Balay INDEPENDANT

Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 65 Localisation: Région Parisienne, et un peu partout ailleurs
|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il y a clairement des "tomates" là-dedans (des effets préparés), mais bon...
Sinon la catégorie en match existe déjà, ça s'appelle sans-parole, puisque rien ne t'empêche de faire ça dans ce cas (plutôt en comparé c'est vrai).
Après je jetterai un voile pudique sur ce que je pense de ce genre de chose d'un point de vue artistique (déjà c'est pas très rigoureux par des pros, alors par des amateurs, ça risque de ne pas aller très loin).
Est-ce que l'autre concept de spectacle dont ils ont parlé s'appelle le Micetro ? Parce que dans ce cas, j'aimerai bien savoir ce qu'il t'en a dit (même en MP, je suis un garçon conciliant). |
|